Chocolat blanc, chocolat noir extra

Pour les fêtes, Danette se met sur son trente-et-un
et vous propose un pack de crèmes dessert inédit ! 

Un pack, deux chocolats :

Un duo de choc s’invite à nos tables pour les fêtes🎄🎉

Des bouchons aux letchis, en passant par les civets, les caris ou la salade de palmiste, pour les fêtes, ce qu’on aime tous, c’est partager de bons petits plats et de bons moments avec nos proches. Concocter un généreux repas de Noël, haut en couleurs et en saveurs, et profiter de l’occasion pour préparer ses meilleures recettes à partir d’ingrédients traditionnels ou d’exception.

Pour les fêtes, Danette se met sur son trente-et-un et vous propose un pack de crèmes dessert inédit. Une nouvelle saveur, du chocolat blanc ! Créée tout spécialement, dont le goût lacté et sucré ravira les petits (et les grands) gourmands. À laquelle se joint, pour une édition limitée, la crème dessert au chocolat noir extra, plébiscitée par les amateurs de chocolat noir !

Pour les plus gourmands, le mélange des 2 saveurs est à tester : un duo de choc ! 😊

Et si les Danette devenaient vos ingrédients pour concocter vos desserts de fêtes ?

Recette #1 :

Cakes pop à la Danette chocolat blanc et chocolat noir extra

Recette #2 :

Bûche pâtissière à la Danette chocolat blanc

À vos pots, prêts, créez !

Ahhh Noël, la fête, la famille, la magie, la féerie, l’impatience, les cadeaux, les chants…

On s’apprête, on dresse une jolie table, on met les petits plats dans les grands, on décore la maison pour faire plaisir à tous ceux qu’on aime. Le soleil brille, les flamboyants rutilent, les jacarandas déploient leurs tapis bleu-violet, les letchis, mangues et ananas garnissent nos tables…

Pour faire patienter les enfants avant le passage du Père Noël (et certains adultes aussi) et s’imprégner de l’esprit de Noël avant le jour J, que diriez-vous de confectionner une cloche à accrocher sur une couronne de Noël, le sapin ou sous la varangue ?

Si vous êtes fan d’activités manuelles en famille, de DIY ou d’upcycling, voici une idée déco qui vous permettra de réutiliser vos pots de crème dessert après vous être régalés avec !

 Un petit atelier ludique et créatif pour faire participer les enfants aux préparatifs d’un des moments les plus festifs de l’année. Et surtout une occasion supplémentaire de prendre le temps d’être ensemble et de créer un souvenir avec ses enfants, ses neveux ou même ses voisins !

Ho ho ho !
Il pleut des cadeaux !

Rejoignez-nous sur les réseaux !