MON TI COCO, MON DIVIN PLAISIR

En lait, en eau, en pulpe, en poudre, rapée, ou en morceau, le coco a une saveur et une odeur dont tout le monde raffole. De l’entrée au dessert, le coco se marie aussi bien avec des mets salés qu’il va sublimer ou avec des notes acidulées qu’il va au contraire adoucir. Noix de coco, connaissez-vous un nom qui soit aussi doux et si évocateur ? Son nom est une invitation à danser, à rêver, à flâner et à s’envoler. Sa simple évocation nous fait voyager et nous transporte sur la plus paradisiaque des îles, là où, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

 

Avec le nouveau OÏKOS COCO, le plaisir divin est décuplé. Son goût irrésistible, sa texture si onctueuse agrémentée de coco râpée vous offriront une expérience unique et un moment de douceur exquis pour un pur plaisir divin. Avec OIKOS COCO, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

 

Découvrez notre film ! 

2 RECETTES RÉ(COCO)FORTANTES !

Pancakes au oikos coco

Pancakes au yaourt: 

Ingrédients :

  • 100 g de farine
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 2 pots de OÏKOS COCO

Recette :

Dans un bol, verser tous les ingrédients et mélanger à l’aide d’un fouet. 

Dans une poêle chaude et beurrée, verser une louche de pâte. Lorsque des petites bulles apparaissent à la surface, retourner et cuire quelques secondes de l’autre côté.  Renouveler jusqu’à épuisement de la pâte. 

Parfait pour un brunch, à déguster avec du chocolat fondu ou du sirop d’érable.

 

Yaourt glacé choco/coco: 

Ingrédients :

  • 2 pots de OÏKOS COCO
  • Des copeaux de chocolat noir

Recette :

Dans un récipient mélanger les OÏKOS COCO et les copeaux de chocolat. 
Placer la préparation au congélateur pendant 2h en remuant toutes les 20 minutes pour éviter que des cristaux se forment. 
Une petite douceur régressive idéale à déguster au goûter et/ou au dessert. 
 
Yaourt glacé choco/coco dans une noix de coco

DEVENEZ LA DÉESSE (LE DIEU) DU HYGGE ! LA RECETTE DU BONHEUR, DE LA DÉTENTE ET DU LÂCHER PRISE EN MODE COCONING.

Tout le monde aspire à être heureux. Moi, vous, vos copines, vos collègues…

On n’a jamais entendu quelqu’un dire : « Je n’ai pas envie d’être heureux ».

Personne ne dit ça ! Au contraire, certains pour être heureux se lancent dans une course effrénée. Ils en font des tonnes, vivent à 100 à l’heure. Ils se lancent à corps perdu à la poursuite du bonheur en criant « Mais il est où ? ». Ils cherchent. Le recherchent. Ils courent après. Comme si le bonheur était quelque chose que l’on pourrait toucher, saisir, ramener chez soi et ranger dans un placard ou poser sur une étagère. NON!!

Et si pour être heureux, on arrêtait simplement de le chercher. Et si on arrêtait de courir ? Et si, au lieu de chercher à tout prix à sortir de sa zone de confort on aspirait à y rester. Alors hop, on revient dans sa zone de confort et on se baigne dedans. On s’y prélasse, on s’y sent bien, on laisse les autres s’épuiser pendant que nous on ralentit, on vit et on savoure chaque moment. C’est ça le hygge.

 

 

OIKOS coco Checklist

Évadez-vous avec Oïkos coco

 

Pour un week-end, un séjour ou une journée, préparez-vous avec OÏKOS COCO ! Comment ? Découvrez notre Checklist évasion pour un week-end 100% réussi

5 TIPS* HYGGE À ADOPTER D’URGENCE POUR SE DÉTENDRE,
PROFITER DE L’INSTANT ET CROQUER LE BONHEUR À PLEINE DENT.

Bougie relaxation dans une noix de coco

1

Allumer une bougie. J’adore l’odeur de la Grande jarre Black Coconut de chez Yankee Candle. L’odeur sucrée, réconfortante et envoutante de la noix de coco est comme un coucher de soleil au paradis….

2

Se faire couler un bain. Dans nos vies si tumultueuses et rythmées, qui a encore le luxe de prendre un bain ? Et pourtant, c’est tout un art et ça fait un bien fou. Alors hop, on éteint son téléphone. On met une musique chill sur notre enceinte portable. On règle la température de l’eau sur 37° et on se prépare à vivre un moment rien que pour soi.
Ajoutez des sels de bain parfumés au coco et vous êtes au top du Hygge !

bain relaxant
canapé + livre

3

Un canapé plein de coussins + un bon bouquin + un délicieux OIKOS. Le combo ultime. Vous prenez un livre. Vous savez celui que vous avez acheté le mois dernier et qui, depuis, a rejoint la haute pile de livres que vous vous êtes juré de lire…enfin un jour, enfin quand vous aurez le temps. Bingo, c’est maintenant !

4

Faire une sieste dans un hamac ou sous un cocotier. 30 minutes suffisent pour s’évader et repartir du bon pied. Enfin, assurez-vous d’abord, qu’il n’y ait pas de coco au dessus de votre tête. Sinon, le réveil risque d’être douloureux.

hammac
Albums photos

5

Plonger dans un album photo. Aujourd’hui, la pratique de faire des albums photos papier a un peu disparu. Mais si, par chance, vous faites partie des inconditionnels de l’objet alors, c’est le moment de ressortir (et de commenter) vos vieilles photos de famille. La nostalgie, c’est très hygge.

ET MAINTENANT, VOYONS VOIR CE QUE TU AS DANS LE COCO ?

 

Danone Réunion – SORELAIT 2021.
Tous droits réservés. *Suggestion de présentation