IL Y A DU NOUVEAU CHEZ DANONE RÉUNION

OIKOS :  Divinement Miel

Que ce soit pour bichonner vos jambes de déesses ou pour obtenir un teint royal, nos amies les abeilles concoctent pour nous un précieux nectar aux mille et une vertu que toutes les femmes du monde s’arrachent depuis la nuit des temps. De Cléopâtre, en passant par JLO, la reine des chanteuses latines, et même votre mamie adorée, toutes partagent le même secret et le même allié beauté : le miel. Véritable petite bombe d’actifs, le précieux nectar doré booste l’organisme, renforce nos défenses, soigne nos petits bobos et nous régale naturellement. Riche en sels minéraux et en vitamines A, B et C, cet élixir possède d’innombrables vertus qui le rendent indispensable dans notre salle de bains, dans nos placards et bien évidemment dans notre frigo…

Mais oui, le miel s’invite maintenant dans vos yaourts préférés ! Découvrez notre nouveau OIKOS MIEL, une nouvelle recette encore plus divine qui va enchanter vos papilles et caresser vos sens. Laissez-vous porter par la douceur et l’onctuosité de ce nouveau plaisir pour des moments de délectation qui n’appartiennent qu’à vous. OIKOS MIEL, une invitation à butiner, sans modération.

 Découvrez le film OIKOS Miel !

 Desserts Do’miel, douceur naturelle !

Muffins miel & amandes

Cheesecake céréales & miel

3 moments miel very good mood* !

Il y a des jours comme ça, où on a le cafard, le bourdon ! Vous savez ces jours, on ne sait pas vraiment pourquoi, ni comment mais, on sent qu’il ne faut pas grand chose pour être piqué au vif… Bref, on se sent dans une humeur de guêpe, prête à réagir à la moindre contrariété. Cela vous arrive aussi ? Rassurez-vous, ça arrive à tout le monde. Je vous donne 3 good mood attitude pour retrouver de la légèreté. Comment ? Grâce au miel évidemment et aussi au self-love, au recentrage et au temps que l’on décide de se consacrer à soi-même, tout simplement ! Compris mes petites abeilles ?!!

Le dimanche matin !

On se lève à la fraîche, on file comme le vent (et sans les enfants) vers son marché préféré pour faire le plein de bons fruits de saison. Et en rentrant, on se coupe quelques tranches de fruits frais, on se fait couler un petit café/thé, on sort son OIKOS MIEL pas trop tôt du frigo et on se place face à la mer ou devant son jardin, et là…on savoure. Qu’est ce que ça fait du bien !

Jeudi soir !

Je ne sais pas pour vous mais, le jeudi soir, chez moi c’est série télé. On ne paye pas un abonnement que pour les enfants après tout ! 20h29 : Je couche mes petits koalas. 20h32 : je choisis ma série et je prends mon OIKOS au miel… Si j’ai vraiment envie de me faire plaisir, je rajoute façon topping quelques poignées de muesli, des céréales, ou des carrés de chocolat…Tout le monde dort, plus personne ne compte à part moi et ma série préférée… Plaisir coupable.

Samedi après-midi !

La marche, vous connaissez ? Alors je ne vous parle pas de faire Grand bassin tous les samedis, entendons-nous bien. Mais juste de choisir 3 copines fiables et volontaires (3 c’est bien parce qu’en réalité il y en a toujours 1 ou 2 qui se défilent ), de choisir votre itinéraire et de partir vous aérer l’esprit pendant une petite marche de 30 minutes à 1h30. Et au retour, le réconfort…. Votre OIKOS MIEL et un self-estime complètement reboosté.

Un DIY qui allume la mèche au naturel

Nos petites amies si malines et si habiles aiguisent notre appétit autant que notre esprit qui, lui aussi, a faim de nature et de liberté. Alors hop, on quitte le bourdonnement si stressant du quotidien pour se consacrer à une activité manuelle et créative. Nul besoin de grands espaces, ou d’habiter dans les champs pour faire entrer la nature chez soi et célébrer le vivant ! Voici donc comment fabriquer des bougies 100% naturelles à base de cire d’abeilles pour apaiser son esprit et se détoxifier naturellement. C’est ludique, facile et sans produit chimique. Vraiment, la nature nous donne des ailes. On vous donne le pas-à-pas juste ici.

Soyez à la page 

Prendre le temps pour soi, se faire plaisir et s’évader : cela passe aussi par la lecture !  Téléchargez nos deux marques-pages pour bouquiner en toute tranquillité !

 Le Quiz qui fait Bzz Bzz